Télé-Soins 811

Télé-Soins 811 est une ligne d'information sans frais. Vous aurez accès à des conseils médicaux confidentiels fournis par des infirmières immatriculées bilingues 24 heures sur 24, sept jours par semaine, 365 jours par année.

Pourquoi attendre?

Si vous avez des questions ou des doutes quant à vos problèmes médicaux, communiquez à tout moment avec Télé-Soins en composant le 811. Télé-Soins peut vous aider à déterminer vos prochaines étapes. 

 

Si vous présentez des symptômes légers ou modérés de la COVID‑19, répondez au questionnaire d’autoévaluation des symptômes qui se trouve au www.gnb.ca/coronavirus ou appelez Télé‑Soins 811 :

  • décrivez vos symptômes et vos antécédents de voyage;

  • suivez attentivement les directives qu’on vous donne.

 

À quoi puis-je m’attendre?

Une infirmière immatriculée répondra à votre appel. Elle vous posera des questions à propos de votre problème médical et vous fournira des conseils. Ce service est très utile, car l’infirmière immatriculée vous aidera à déterminer si vous devez voir un pharmacien, prendre rendez-vous avec votre médecin de famille, visiter une clinique ouverte après les heures normales (ou une clinique sans rendez-vous) ou vous rendre au service d’urgence de l’hôpital. 

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